
Festival Terres du Son en famille au Domaine de Candé
Le Festival Terres du Son revient avec un programme incroyable ! À ne rater sous aucun prétexte ! Le festival tourangeau éthique et solidaire nous offre une programmation à couper le souffle : Orelsan, Feder, Ibeyi, Shaka Ponk, Bob Sinclar, Groundation, Lomepal, Matmatah, Petit Biscuit...
► Du 7 au 9 juillet, c'est bien simple, on est tous à Candé !
Un festival à vivre en famille :
Situé à Monts, au sud de Tours, au cœur du magnifique domaine de Candé, le Festival Terres du Son est adapté à une venue avec toute la famille.
Avec des petits, on privilégiera l'espace familles, gratuit, offrant plein d'animations pour les enfants mais on peut aussi aller voir les concerts dans la prairie (voir ci-dessous).
Avec nos ados, on profite des concerts incroyables qui sont annoncés. Il y a des tarifs spéciaux pour les familles, alors aucune excuse pour ne pas profiter un maximum de ce festival dingue à 2 pas de chez nous !
Terres du Son dispose de 4 lieux de concerts : l'Éco-village, la grande scène Gingko Biloba, la scène Le Chapiteau et Propul'son Région Centre-Val de Loire.
Les têtes d'affiches que vos ados adorent seront en live en soirée sur la grande scène Ginko Biloba. Voici un petit extrait de cette programmation 4 étoiles:
- Vendredi : Orelsan, Feder, Ibeyi
- Samedi : Shaka Ponk, La Femme, Bob Sinclar, Groundation
- Dimanche : Lomepal, Matmatah, Petit Biscuit...
Plein d'autres groupes à la notoriété croissante se produiront sur les scènes Le Chapiteau et Propul'son Région Centre-Val de Loire >>> Voir toute la programmation sur le site du festival
Tarifs : Environ 47€ le pass journalier et tarifs dégressifs à partir de 2 jours consécutifs (voir en billeterie)
L'Éco-Village est en accès libre et gratuit du vendredi de 16h à minuit, le samedi et le dimanche de 11h à minuit. Venez profiter en famille des animations, concerts, rencontres inspirantes... avant d'accéder aux concerts de la prairie ou tout simplement pour passer une journée conviviale en famille! Pss... Dimanche, vous avez vu, il y a un spectacle de Super Ego... une boum Hip-Hop Kids... et plein d'autres bonnes surprises (voir la programmation de l'Éco-Village).
Venir au Festival Terres du Son avec des enfants ? Mais oui bien sûr ! Pourquoi s'en priver ? Ils vont adorer ! L’entrée du festival Terres du Son est d'ailleurs gratuite pour les enfants jusqu’à 9 ans inclus. Ils doivent être accompagnés d'un adulte, évidemment. Pendant ces 3 jours, on croise plein de poussettes, de petits enfants sur les épaules de leurs parents sur la prairie ! L'espace vaste permet de profiter des concerts dans se casser les oreilles, on peut même s’allonger dans l'herbe.
Bon festival les enfants !
À LIRE AUSSI
Notre article >>> Les spectacles à partager en famille à Tours et en Indre-et-Loire
Pour ne rien rater >>> Inscrivez-vous à notre newsletter
Racontez-nous votre expérience sur notre page Facebook ou sur Instagram !
Merci de penser à dire que vous venez de la part de Kidiklik