
Théâtre en famille "William Iolanda Paul et les autres" au Théâtre de la Verdure, Amboise
Soyez au rendez-vous, la chanson française est à l'honneur avec ce duo énergétique ! Révisez vos classiques et mettez les plus jeunes au diapason !
Dans un futur proche, Chanson Française est morte, électrocutée par le sèche-cheveux du capitalisme. Les Deux Moiselles de B. sont maîtresses de cérémonie et invitent avec humour le public à célébrer une messe d’enterrement en grandes pompes !
Dans leur nouveau spectacle, ce duo complice et énergique, est parti à la rencontre de la population pour recueillir leurs paroles, leurs réflexions, leurs confidences autour de la chanson française.
Serez-vous au rendez-vous pour les entendre reprendre Barbara, Jul, Dalida et tant d’autres ?
Par la Cie Les Deux Moiselles de B.
En pratique :
- Dimanche 9 juillet à 18h
- En famille
- Durée : 1h15
- GRATUIT
- Rdv à proximité de la statue Léonard de Vinci
- Infos : service culturel 02 47 23 47 34
A NOTER : en cas d’intempéries, le spectacle sera reporté à la salle des fêtes Francis Poulenc, avenue des Martyrs de la Résistance à Amboise (informations le dimanche à partir de 16h au 06 30 38 80 51).
©JulienPoulain