37
le meilleur des sorties pour enfants

les sorties du moment

Bonga et Bénabar au Festival des Horizons // Domaine de Cangé à Saint-Avertin // Gratuit

Ajouter à mes sorties

Infos en bref

Public : En famille
Adresse : Domaine de Cangé 126, rue de Cangé 37550 Saint-Avertin

Un festival familial, festif et gratuit  : on en profite sans hésiter!

Le Festival des Horizons est l’un des plus grands festivals en plein air de Touraine. Gratuit, il propose lors du dernier weekend de juin, deux jours de concerts dans le magnifique parc du Domaine de Cangé à Saint-Avertin, aux portes de Tours. L'occasion idéale pour une belle soirée d'été avec les enfants et nos ados.

Voici ce qui vous attend : danses, restauration du monde, village artisanal, expositions, espace jeune public, manège, feu d’artifice!

A l'affiche du Festival des Horizons 2022 :

Le chanteur angolais BONGA, véritable légende vivante avec ses 50 ans de carrière, nous fera voyager avec des sonorités envoûtantes, entre jazz, samba africaine et folk. Il chantera sur la grande scène le samedi 25 juin à 20h.

Le dimanche soir, BÉNABAR montera sur scène avec sa flopée de tubes instantanés et ses histoires pleines d’humour. Il chantera le dimanche 26 juin à 20h, et son concert sera suivi d'un grand feu d'artifice.

Les groupes Passion Coco ou le Balluche de la Saugrenue seront aussi de la partie pour ce festival qui se terminera par un feu d’artifice au-dessus du château.

RDV au Domaine de Cangé à Saint-Avertin, 126 rue de Candé, 37 550 Saint-Avertin.

Entrée libre

Infos détaillées

Adresse : Domaine de Cangé 126, rue de Cangé 37550 Saint-Avertin
Website : Voir le site
Public : Tout public
Ajouter à mes sorties

Retour haut de page

;