
Kids&Us est une école d'anglais qui propose une méthode d'apprentissage spécifiquement conçue pour les enfants, dès 1 an.
La méthode Kids&Us est issue de l'expérience d'une maman ! Une maman espagnole souhaitait apprendre l'anglais à ses enfants, mais trouvait les méthodes d'apprentissage peu adaptées aux plus jeunes... Partant du constat que la langue maternelle s'apprend par immersion dans la vie quotidienne, elle a créé sa propre méthode.
Depuis 2003, la méthode Kids&Us a fait ses preuves puisqu'il existe aujourd'hui plus de 500 centres Kids & Us dans le monde entier !
Nouveau à Tours : Kids&Us accueille vos enfants dès 1 an, ce qui est idéal, car les enfants sont très réceptifs aux langues dans leurs premières années.
L'école est au 17 rue de la Dolve, en plein centre-ville de Tours.
Quand ont lieu les cours ? Les enfants peuvent suivre des cours pendant l'année scolaire (1 heure par semaine) ou participer à des stages pendant les vacances scolaires.
Les savoir-faire de Kids&Us : encourager l'apprentissage le plus tôt possible, proposer des outils pour la continuité de l'apprentissage dans le temps, des histoires et des personnages pertinents pour chaque âge, des activités variées et par petits groupes.
Comment ça se passe ? Dans les salles de classe colorées, les enfants participent à plus de 15 activités différentes inspirées de la vie quotidienne. Ils jouent à la marchande, participent à des temps de chansons et de psychomotricité, s'imaginent réaliser une recette de cuisine...
Les ➕ : Kids & Us propose une application qui permet de réécouter ce qui a été appris pendant le cours et un 'Talking Pen' qui permet de lire à la maison des livres anglais concus spécialement, avec l'accent anglais! Cette méthode ne demande pas que les parents soient à l'aise avec la langue mais juste impliqués. L'application vient soutenir l'apprentissage entre 2 cours.
A qui s'adressent les cours d'anglais de Kids&Us ? Aux enfants de 1 à 15 ans.
Les cours sont organisés par tranche d'âge :
- aux enfants de 1 à 2 ans (Babies),
- aux enfants de 3 ans à 8 ans (Kids),
- aux enfants de 9 à 12 ans (Tweens)
- aux ados de 13 à 15 ans environ (Teens)
LES STAGES : A chaques vacances scolaires, des stages en immersion sont proposés pour les 3 - 10 ans : en demi-journée ou journée complète. Retrouvez-les dans l'agenda de Kidiklik.
>>> Retrouvez les stages et les temps forts de l'école d'anglais Kids ans Us dans les actualités de Kidiklik 37.
Pour être informés avant les autres >>> inscrivez-vous à notre newsletter !